Home
  Rugby
  - News
  - Résutats
  - Equipe
  - Joueurs
  - Matchs
 
  Divertissements
  - Chat
  - Jeux
  - Vidéos
  - Soirées
  - Forum
 
  Partenaires
  Email@
 
  Newsletter

  Abonnez vous
  à la newsletter

    
 
  Powered by iSide
   Dauphine bat Science Po 37-5

18 Janvier 2010

Lundi 18 janvier, Dauphine bat Science Po 37-5
Fort de sa récente victoire contre Centrale, Dauphine se présente comme le grandissime favori de cette rencontre face à la lanterne rouge du championnat, l’équipe de science po. C’est un terrain boueux et mal éclairé que découvrent nos gars, pour jouer leur deuxième match en 4 jours, et ce, pour la première fois de la saison en nocturne. A peine le temps de s’échauffer que l’arbitre appelle les deux équipes pour le coup d’envoi.
La première mi-temps commence sous les meilleurs hospices puisqu’après à peine deux minutes de jeu, la troisième ligne gratte le ballon dans le ruck pour transmettre à abboud qui se faufile entre les défenseurs pour inscrire le premier essai du match. Cependant, Dauphine joue par à coups, a du mal à aligner les temps de jeu et marque le plus clair de ses points sur des exploits individuels.
A la mi-temps, nous menons déjà 5 essais à 0, bien aidé il est vrai par la naïveté défensive de nos adversaires.
Dès le début de la seconde période, une avalanche de blessures vient bousculer les plans de jeu. Galaup, puis Benoit, puis Rodrigue se blessent tour à tour ce qui contraint Benyat à passer au centre.
Dauphine, peut être en mal de motivation, se met à commettre davantage d’indiscipline, si bien qu’Amberg écope d’un carton blanc pour accumulation de fautes. Le jeu devient de plus en plus brouillon, notamment lorsqu’une bagarre est déclenchée dans nos 22m, qui permet à science po d’inscrire son unique essai.
Heureusement, Dauphine se reprend en fin de match par Fagu qui se rappelle au bon souvenir de ses co-équipiers de l’an dernier, en inscrivant le dernier essai du match.
Dauphine gagne sans convaincre malgré ce large score, contre une équipe de science po un peu tendre, et doit soigner ses blessés en attendant les échéances qui s’annoncent. L’équipe est plus que jamais en lice pour le titre de champion d’Ile de France !
 



 
  24-07-2025
  Historique
  - Galas
  - Tournées
  - Musée Grévin
  - Palmarès
 
  Membres
 
  Phototèque
 
  Contacts
 
  Liens
 
  Photo de la semaine

Jeff fait sa pub dans 20 minutes